Bénévolat Jura

Échanges de pratiques pour les gestionnaires de bénévoles

Formation

Lundi 30 novembre, de 9h à 17h

Deux sessions d’une heure et demie en septembre et en novembre. Dates et horaires seront décidés ensemble, avec les participants intéressés

Lieu : Dans les locaux de Pro Senectute, rue du Puits 4, Delémont

Coordinatrice : Noémie Merçay, politologue et sociologue, coordinatrice de Bénévolat Jura

Prix : 40.- / séance – dès 5 participant.e.s

Descriptif

La gestion de bénévoles est une tâche complexe à la jonction des mondes professionnel et privé. Elle demande une fine compréhension d’enjeux individuels et collectifs. Bénévolat Jura propose à tout.e professionnel.le qui travaille avec des bénévoles de venir partager ses expériences et réflexions, et ainsi peut-être trouver des éléments de solution ensemble. Différentes thématiques pourront être abordées selon les besoins des participants.

Inscriptions

Vous pouvez vous inscrire:

Faites-nous part de votre intérêt à échanger sur cette thématique en nous écrivant à contact@benevolat-jura.ch et nous chercherons ensemble une date pour la rencontre, délai d’inscription : fin août, nous informer rapidement.

- par courrier à Bénévolat Jura, Rue du Puits 4, 2800 Delémont
- par courriel à contact@benevolat-jura.ch

Attention:

Chaque inscription doit être validée par le paiement de la finance d’inscription qui vous sera envoyée en amont des formations.

Sauf excuse valable et communiquée avant le début du cours (contact@benevolat-jura.ch), nous ne remboursons pas les frais perçus en cas d’absence de la personne inscrite.

Un justificatif de paiement ainsi qu’une attestation sont fournis à l’issue de la formation.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.